Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes custos et créations
mes custos et créations
Publicité
Archives
21 octobre 2006

Mon sac!!

                                              sac_transform_

ça c'est un sac que j'ai fait il ya trois semaines au moins. Je le trouve trop beau. J'ai mis du temps à faire ce sac mais bon, je suis contente du résultat. J'en suis pas à mon premier sac, j'en ai déja fait trois ou quatre mais ce que je préfère c'est la création de vêtements. Je vais mettre un peu plus tard une tunique que j'ai créé. Bon pour l'instant ça va mais je voudrais faire mieux après.

Je ne fais pas trop de custos et de vêtements, en fait j'ai pas trop le temps donc voila. Mais dès que je fais quelquechose de nouveau je le mets.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité